Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greenaway
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 159
Archives
31 janvier 2015

La lignée des Greenaway ne s'éteindra pas

Journal appartenant à:

Alice Greenaway

 

Alice Greenaway- 1ere génération

Cher Journal, 

Aujourd'hui commence ma nouvelle vie. Jusque là, je vivais chez une vieille tante qui sentait le chou, à Sunset Valley, mais je sentais bien qu'elle n'attendait qu'une chose, que je m'en aille. Pas de frères, pas de soeurs, plus de parents, bref, je n'avais pas trente-six solutions. Le jour de mon anniversaire marquant la fin de mon adolescence, le notaire est venue chez ma tante. Dans leur testament, mes parents avaient laissé une lettre à n'ouvrir qu'à ma majorité. Papa était le dernier héritier d'une longue famille remontant à l'époque des croisades. La richesse des Greenaway s'était peu à peu réduite au fil des siècles, jusqu'à ne plus rien posséder. La seule chose qui restait, c'était une armure, celle de mon lointain ancêtre, William Greenaway. Quoi que je fasse, il m'était interdit de la vendre. Elle était le symbole de notre famille. 

Après le départ du notaire, je me suis donc retrouvée en possession d'une petite somme d'argent rondelette (20 000 §) et de cette armure plus qu'encombrante. J'allais redorer le blason des Greenaway! 

J'ai donc quitté Sunset Valley pour commencer une nouvelle vie.

 

>ARBRE GENEALOGIQUE<

 

1- Le premier jour de ma nouvelle vie

2- Quand la monotonie s'installe

3- Quand la vie s'accélère

4- Barnabé le petit plancton

5- Philipine c'est mon meilleur copain

6- Bienvenue Carbonara

7- Barnabé à la guimauve

8- Petit plancton deviendra grand

9- Barnabé+Philipine=♥

10- Un Mariage et deux enterrements, Andie MacDowell et Hugh Grant en moins

11- La peut-être-petite-soeur de Dagobert

12- Le lama grimaçant des Plénozas

13- Quand Denver en prend plein la tête

14- Fantine contre l'ours waterproof

15- Le QI de 150 du brocoli

16- Laganaphyllis Simnovirii vs Philipine

17- Fais dodo, Germain, papa est là

18- La tomage assassinée

19- Quand Dago rencontre Sophie

20- Baby boom

21- Le feu ça brûle et l'eau ça mouille

22- 30 millions d'amis

23- Vivre en Harmonie

24- Léo future rock star... ou presque

25- Vers l'infini et l'au-delà

26- Le retour de la menace fantôme

27- Germain est un grand maintenant... enfin presque

28- Place aux filles, girl power!

29- BEBEEEEE!!!!

30- Laisse moi partir

31- Grenouille et lapin sauteur

32- Jamais quatre sans cinq

33- Le charme des Greenaway

34- Histoires de robinet et de cupcakes

35- Et Arthur? Ben il attend.

36- Bad bad froot loops!

37- Et Arthur? Ben il n'attend plus

38- Nanthilde et la fontaine à jus

39- Le secret de Nanthilde

40- C'est moche de vieillir...

41- Les oiseaux quittent le nid

42- Bébé gourmand

43- Rose et son papi

44- Mamie Lazare

45- Le conseil de Mamie

46- Bye bye tonton

47- Quand je serai grande je ferai des expériences

48- T'en vas pas...

49- Super Papi

50- Big Girl, you are beautiful

51- Zenitude attitude

52- Dur dur l'adolescence

53- d&co

54- Maître Yog(d)a

55- Quand Mamounette souffle ses bougies

56- Il est libre Percy, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler

57- Momo, le retour

58- Percy in love

59- Rose super enquêtrice

60- Hélène ou LN?

61- Momo 2, elle revient!

62- Les joies de la nature

63- Gelato delicioso

64- Papy disait toujours: les petites graines sont faites pour pousser!

65- Gare au Pschiteur

66- Momo III, elle est toujours là!

67- Les froot loops, c'est la vie

68- Le nouveau génie du mal

69- Le cinq à sept coquin de tonton

70- La venue au monde de Théo

71- Belle Maman

72- Les problèmes de peau de Tonton

73- Suzette, Tonton et Momo

74- La porte des étoiles

75- Anniversaire en douce

76- Le cobaye

77- Le destin de Suzette

78- Alex, entremetteur à ses heures perdues

79- Le retour du cobaye

80- Momo, on l'aime bien, mais de loin

81- Momo's Spleen

82- Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraye 

83- Pétage de chicots en règle

84- Et quand y'en a plus, y'en a encore!

85- Coucou rapidos post anniversaire

86- Glace à la cerise sunchronisée

87- Recherche moussaillon de toute urgence

88- Vioquitude attitude

89- L'urticarite de Papa

90- Birthday time

91- La fille bizarre

92- La bande des copains

93- Suspense à deux simflouzes

94- Je doute, tu doutes, elle doute... bref nous doutons.

95- Quand Mina prend trop de place

96- Papouillage et bisouillage

97- Les angoisses paternelles

98- Premier jour d'une bleusaille

99- Je l'ai aimé si fooort que les draps s'en souvieeeennent...

100- Pépé porte plainte

101- Le rêve de papa

102- Rah les mecs!

103- Cachalot et baleine bleue

104- La grande tragédie

105- Yseult, future apprentie 

106- Maman, mon héros

107- La sorcière schizophrène

108- Vuvuzela en folie

109- Papa Lama

110- Momo on the dancefloor

111- 175 x 523 = jaune

112- Bye bye mister parasite

113- Simsmapolitain à la vie à la mort

114- Et quand y'en a plus, y'en a encore

115- Le dérapage du grand jour

116- Petit-déjeuner et conséquences

117- L'alibi d'Ycare

118- On a bien bossé, hein?

119- Froot loops et fromage fondu

120- Piscine party

121- Et un tour de crécelle plus tard...

122- Pourquoi apprendre de ses erreurs quand on peut les refaire?

123- Comme la glace d'un iceberg

124- Retrouvailles de vipères

125- Zéline et sa couverture de lit

126- Quand Ycare fait moins le malin

127- Une bru en or

128- Le jour où la guimauve à débordé

129- Ceux qui attendaient, qui attendaient, qui attendaient...

130- Histoires d'agrumes

131- Quand y'en a plus, y'en a encore

132- Celle qui partait du ciboulot

133- Tartiflette aux lardons

134- La vie est belle

135- L+L et E+A

136- Celle qui voulait être unique

137- Et ça continue encore et encore...

138- La collection de Domitille

139- Le choix de Madeleine

140- Maman, comment on fait les bébés... aliens?

141- Quand le temps passe

142- Dernier page

Bonus #1: Madeleine à San Myshuno

Bonus #2: Madeleine à San Myshuno

 

 

Alice 3 adulteBarnabé 3 adulteDagobert 3 adulteHarmonie 3 adulte

Léonnie GreenawayRose Greenaway Silvère 3 adulte Victoire 3 adulte

Yseult 3 adulte Zébulon 3 adulte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité