Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greenaway
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Archives
1 février 2015

03-Quand la vie s'accélère

Cher Journal,

Ce matin, les premières factures sont arrivées. Impossible de les payer, je suis à sec. Du coup, ils m'ont coupé l'électricité avant que je puisse renflouer suffisamment mes caisses. Heureusement, ça n'a pas duré longtemps. Au moins, ça a mis un peu de piment dans ma vie.

21

Mon jardin commence à ressembler à quelque chose. Peut être que c'est grâce à l'armure de mon copain Willy, elle doit éloigner les oiseaux. Au moins, plus besoin de courir la campagne. Mais du coup, il me prend un temps fou! Arroser, désherber, fertiliser, récolter, pulvériser, etc. 

22

A tel point que l'autre jour, je n'ai même pas eu la force d'atteindre mon lit. Je me suis écroulée comme un vieux machin devant la porte d'entrée. C'te honte! Heureusement que personne ne passe devant chez moi. 

23

Quand à mon talent pour la cuisine, il se développe. Maintenant, je ne me coupe plus les doigts! Bon, par contre, je me suis cassé la bouteille d'huile sur moi hier… Mais je progresse!

25

Oh, j'allais oublier! J'ai eu une promotion! Je suis devenue blogeuse. Bon, c'est pas encore ça, mais du coup, la boîte m'a donné un ordinateur pour que je puisse bosser un peu à la maison. Je peux commencer à écrire maintenant. 

26

Bref, les choses se mettent en place petit à petit. Et puis, Adrian a enfin donné signe de vie. Il avait perdu son téléphone et a donc dû changer de numéro. Et comme il n'avait plus le mien, il était bien embêté. Heureusement que tout ce sait dans ces petites villes, et il a finit par dénicher mon adresse. Au moins maintenant, j'ai une vraie maison pour l'accueillir. Ça fait moins pathétique.

27

On a passé un peu de temps à discuter, à prendre un café, tout ça tout ça. Adrian est vraiment super. Il m'a consolé et m'a remonté le moral. Grâce à lui je me sens reboostée! 

28

J'étais tellement remontée à bloc, que le lendemain, en allant au boulot, j'ai obtenu une nouvelle promotion. A partir de maintenant, je suis rédactrice d'article indépendant. Enfin je vais pouvoir donner mon avis, laisser libre cours à mon talent, et surtout, être publiée dans le journal!

30

Ce soir là, Adrian est venu me rendre visite. Il était tard, mais hors de question de le laisser filer. Alors je lui ai proposé de regarder les étoiles.

"Oh regarde Alice, on dirait un lapin!"

Va mettre tes lunettes! C'est pas un lapin, c'est un éléphant. Bon par contre, rien de son côté, aucune réaction. Pas même un petit frisson ou un sourire lorsque je me suis collée à lui  pour me "réchauffer".

"Tu sais, je me sens très proche de toi. Tu es ma meilleure amie Alice."

Youpi… (ou pas) j'avoue que le rôle de meilleure amie, ce n'est pas vraiment ce que j'avais espéré.

29

Enfin, au moins, grâce à ma promotion, j'ai pu agrandir encore un peu mon chez moi. Une pièce en plus à été créée pour la chambre, et les murs ont été repoussé pour agrandir l'espace de vie. Plus besoin de dormir dans les odeurs de cuissons. 

32

Pour tenter de prendre Adrian dans mes filets, j'ai commencé à réfléchir à une stratégie. Et pour ça, rien de mieux que la recherche scientifique! Les réponses à mes questions vont forcément se trouver dans "Sims Anatomy". C'est donc avec avidité que je me suis lancée dans cette série, un bloc note posé à côté, on ne sait jamais quand une info intéressante peut surgir. Allez, vas-y, embrasse le, triple buse!!!!

34

Et puis, Adrian est revenu. Mon plan s'est mis en marche.

D'abord, un petit câlin de bienvenue. Ne surtout pas oublier de bien se coller à lui.

36

Un petit compliment par-ci, un autre par-là…

37

L'obliger à remarquer ma plastique irréprochable: "t'en pense quoi de ce nouveau jeans? Je trouve qu'il me fait de belles fesses, pas toi?"

38

Un petit baiser du bout des doigts, mine de rien…

39

Le poisson est ferré. Je suis en train de passer du statut de bonne copine à celui de nana désirable. Yess!

40

Et là, je l'achève avec un baiser surprise.

41

Fin de la partie, Adrian est à moi. Missions réussis avec succès!

43

Nous avons très vite emménagé ensemble. Enfin, Adrian a quitté sa colocation pour venir vivre chez moi. C'est l'amour fou entre lui et moi. A tel point que l'autre jour, je me suis surprise à cuisiner des petits biscuits en forme de cœur. Oui, c'est ridicule, mais j'en suis là. Je l'aime mon Dridri d'amour!

44

Et pendant que je me transforme en maîtresse de maison dégoulinante de guimauve rose, lui s'en va entretenir son corps de rêve. C'est qu'il a entamé une carrière d'athlète, alors il faut bien qu'il s'entraîne.

45

La seule ombre au tableau, ce sont toutes ces nanas qui débarquent à la maison. Bien sur, il y a toujours une excuse. Adrian essaie de me rassurer en me disant que ce sont ses anciennes colocataires, que c'est normal qu'il les voit encore, ils ont des années de vie communes derrières eux, que je ne peux pas comprendre, qu'il n'aime que moi, bla bla bla. Mais il est obligé d'être aussi… proche???

47      48

Alors pour me rassurer, Dridri d'amour a sortit le grand jeu. Un soir où j'étais en train de m'occuper de mon potager, il a débarqué mine de rien, a posé son genoux à terre, et a dégainé le solitaire. J'ai hurlé de joie. Je crois que même à Sunset Valley, ils doivent savoir que je suis fiancée.

49

Mais maintenant, il faut que je me colle un bon coup de pied aux fesses. Nan mais tu as vu tout ce graillou que j'ai pris sur les fesses et le ventre? Hors de question que je débarque comme ça à mon mariage! Tout ça c'est la faute des petits gâteaux coeur! 

50

Et puis enfin, le grand jour. Mon Dridri d'amour à fait de moi la plus heureuse des femmes.

51

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe. J'aime beaucoup Adrian.... mais ne serait il que vraiment amis avec ses anciennes colocataire?
S
Chouchous le couple !<br /> <br /> Ouaais vive les mariéééés !!!!!!!!!!!! :)<br /> <br /> J'aime ta house !
F
bah dis, ça va vite chez vous le mariage ! en tt cas, jolie photo tout en flou romantique et tout et tout ^^
Publicité