Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greenaway
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 162
Archives
13 octobre 2015

71- Belle Maman

Cher journal, 

L'autre jour, Quity m'a expliqué notre futur ligne de conduite et notre nouveau plan de bataille à l'école, pour quand Théo y sera avec nous. Je crois qu'Alex n'était pas super d'accord avec notre programme de formation pour Théo.

7eme gen 4 (44)

 

Mais je lui ai expliqué que même si elle démarre avec de bons atouts (une peau normale, des cheveux normaux et une papa et une maman), elle allait forcément être cataloguée comme bizarre puisqu'elle vivait avec nous. Donc, il fallait lui apprendre à pas se laisser marcher sur les pieds. C'est vrai quoi! J'peux pas avoir une mauviette comme petite soeur!

7eme gen 4 (45)

 

Finalement, Alex est parti compensé toute cette "violence" (pfff, n'importe quoi, on est pas violent nous, on veut juste avoir la paix) en papouillant Théo. C'est bien, au moins, Théo aura un papa, un vrai, un qui l'aime et qui s'occupe d'elle. 

7eme gen 4 (46)

 Et puis aprés, il a fallu aller se faire beau. Et ouai, on avait une occasion spéciale à fêter! Moi j'ai mis mon plus beau pull, celui que Maman m'a offert. Quity, elle a mis sa super tenue de ouf de princesse de l'ombre et tout et tout. Elle a trop la classe comme ça.

7eme gen 4 (48)

 

C'est là que tonton est arrivé en trombe. 

"Les enfants, vous avez vu Rose? On a perdu Rose! Vous êtes sûr qu'elle est rentrée de l'école?"

Hein? Je crois que tonton commence à partir de la tête, il dit des trucs bizarres des fois. Je me demande si c'est pas tous ces rayons aliens qui en serait à l'origine...

7eme gen 4 (49)

 

Bref, Maman a fini par revenir. Elle était trop belle. On a sorti le gâteau du frigo et on a allumé les bougies avec Quity. Et ouai, c'est l'anniversaire de Maman aujourd'hui. 

7eme gen 4 (51)

 

Avec Alex, on a fait péter les confettis, c'était super chouette. Enfin j'ai quand même serré les fesses en espérant qu'il y en ai pas un qui vienne se mettre sur les bougies et qui crame toute la baraque. On serait pas dans le caca aprés... 

7eme gen 4 (52)

 

Aprés ça, Maman, elle a dit qu'elle était toujours aussi canon. Moi je suis d'accord, Maman, elle est toujours aussi belle. D'ailleurs, je sais pas bien à quoi il a servi cet anniversaire, parce que Maman n'a pas du tout changé. Elle a dit que maintenant, elle était adulte, mais c'est chelou, elle était déjà adulte avant. Bref, c'est des trucs de grands je crois... ou alors elle nous a grugé pour avoir plus de cadeaux.

7eme gen 4 (53)

 

Pis bon, c'est pas tout, Théobaldine aussi elle a grandit. Elle devait l'avoir réfléchi son effet. En deux coups de cuillères à petit pot, elle a fait un triple salto arrière hors du berceau. 

7eme gen 4 (56)

 

Donc je peux te rassurer, Théo a des cheveux normaux (ceux de son père), elle a bien tout comme il faut au bon endroit, a priori, elle s'en sort bien. 

7eme gen 4 (58)

 

Pour fêter ça, Maman et Alex lui ont acheté une table à dessin. Parce que Théo, c'est une artiste, alors il faut qu'elle puisse entretenir ses capacités.

7eme gen 4 (60)

 

Nous, de notre côté, avec Quity, on a testé une nouvelle recette de glace. Quity l'a baptisé "le souffle du dragon de pâques". Je comprenais pas bien pourquoi au début. Le côté pâques, c'était pour le nappage chocolat, mais le coup du dragon?

7eme gen 4 (61)

 

C'est aprés que j'ai saisi. Je sais pas ce qu'elle y a mis, mais ça arrache. J'ai eu l'impression d'avoir du feu dans la gorge. C'est quand même un comble en mangeant de la glace! 

7eme gen 4 (63)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe Théobaldine ;)<br /> <br /> et j'adore toujours autant leur régime spécial glace ;)
Publicité