Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greenaway
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 159
Archives
20 octobre 2015

75- Anniversaire en douce

Cher journal, 

Théo, c'est une stressée. Enfin, pas tout le temps. Mais elle s'inquiète toujours de la tête qu'elle a et de l'aspect de ses habits. Du coup, la perspective de fêter son anniversaire devant tout le monde, et donc de ne pas avoir de contrôle sur sa tête d'ado, l'a plongé dans une angoisse terrible. Du coup, la veille de son anniversaire, elle s'est levée au milieu de la nuit. Elle a allumé ses bougies, et ni vue ni connue, elle les a soufflé d'un coup. 

 

7eme gen 1 (23)

 

C'est comme ça qu'elle est devenue ado, sans que quiconque ne s'en rende compte. 

7eme gen 1 (24)

 

Franchement, elle n'avait pas de quoi s'inquiéter, elle est franchement canon. Un peu trop d'ailleurs, il va falloir que je la surveille de près. 

7eme gen 1 (25)

 

C'est Quity qui a eu l'exclusivité. Il faut dire que depuis qu'elle a trouvé un poste auprés de la mafia locale, elle rentre toujours au milieu de la nuit


7eme gen 1 (26)

 

"Dis donc ma poulette, t'es devenue carrément une bombe! Il est au courant ton frangin?

- Non, j'ai fais ça en douce. J'avais pas envie qu'ils voient ma nouvelle tête avant moi. Ça va toi?

- Carrément. On était sur un gros coup cette nuit, j'ai cru que j'allais y passer. Nan mais j'te jure, j'avais les poils comme ça!"

7eme gen 1 (27)

 

Bref, au petit matin, j'ai donc eu la surprise de croiser une superbe blonde dans la cuisine. J'avoue qu'il m'a fallu quelques secondes avant de comprendre qu'il s'agissait de Théo. 

7eme gen 1 (28)

 

Alex a eu plus de mal à accepter que ça petite fille ait grandit. 

"Ma choupinette, mais que tu es grande. J'ai l'impression que c'était hier que je te serrais dans mes bras pour te donner le biberon.

- Ben, tu peux encore me faire des calins, par contre pour le biberon, c'est mort."

7eme gen 1 (29)

 

Aprés ça, elle est montée direct dans sa nouvelle chambre pour étrenner son chevalet. Je sens que ma petite soeur va devenir une vraie artiste. 

7eme gen 1 (31)

A moins qu'elle ne vire délinquante ou criminelle, comme Quity. C'est pas idiot hein, y'a qu'à voir comment elle est fascinée par les histoires qu'elle lui raconte. Moi je n'aime pas ça du tout. En fait, je crois même que je serais plutôt du genre à vouloir l'arrêter. Peut être que c'est ça mon avenir, de rentrer dans les forces de l'ordre... à méditer. 

7eme gen 1 (36)

 

Enfin bref, y'a aussi ce garçon là, Clément Masson. Ouai, Masson, comme le gus de Quity. En fait, c'est son frère jumeau. Tu comprends un peu mieux de ce qui me pose problème? Ma soeur, qui est une toute jeune ado, côtoie un mec de l'âge de Quity. 

7eme gen 1 (32)

 

Lui aussi, va falloir que je le tienne à l'oeil. Il a l'air plus recommendable que son frère, mais je me méfie de ses intentions envers Théo. 

7eme gen 1 (33)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore toujours autant notre "petit" Silvère... il a l'oeil sur toutes les filles de la maison et les garçons n'ont qu'à bien se tenir ^^
Publicité