Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greenaway
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Archives
8 juin 2016

113- Simsmapolitain à la vie à la mort!

Cher Journal, 

Dans les jours qui ont suivi, j'étais certes libérée délivrée de l'autre débile, mais enfin, je ne pouvais m'empêcher de consulter régulièrement mon téléphone. Non mais c'est dingue quand même! Je le largue comme une vieille chaussette, et il n'essaye même pas de faire genre j'veux te récupérer. Alors je sais, c'est complètement débile, mais j'étais quand même accrochée à mon portable.

9eme gen 3 (1)

 

Rapport au groupe qui s'était bien dégarni du coup, Ycare m'a proposé la candidature de deux mecs, Yann et Lucas Dumont. En fait, Ycare est grave tombé amoureux de Lucas, et ils filent le parfait amour ces deux là. Du coup il lui a proposé de venir à nos petites soirées, et d'ammener son frangin avec lui. 

Dés qu'ils sont arrivés, je me suis dit "Wouahou". Nan mais sans déconner, ce mec est juste canon. 

9eme gen 3 (2)

 

Avec Yann, on a tout de suite bien accroché. Il est vraiment chouette. Et ce que je raconte l'intéresse. Le problème, c'est qu'à un moment il m'a clairement fait du charme, et là, je me suis dit "ok stop ma vieille". 

9eme gen 3 (4)

 

"Ecoute Yann, c'est pas que tu me plais pas, au contraire, mais là, je sors d'une histoire difficile, et j'ai juste envie d'avoir la paix. Je préfère qu'on reste amis. Je vais surement me détester d'avoir dit ça, mais je pense que c'est ce qui est le plus sûr pour moi. 

- Ok Yseult, pas de problème. C'est vraiment dommage, mais pas de problème."

Ce mec est vraiment trop chou!

9eme gen 3 (5)

 

Parce que quand il a vu que ça ne servait à rien, il est quand même resté avec moi, et il m'a proposé de venir danser avec lui. Ça c'est un vrai mec, un mec bien! 

9eme gen 3 (6)

 

Pendant ce temps, Xavière s'est improvisée DJ de la soirée. C'est pas encore tout à fait ça, mais ça le fait. 

9eme gen 3 (7)

 

Et les garçons en ont profité de s'inventer une choré. Nan mais sérieux, on dirait grave un boys band! 

9eme gen 3 (8)

 

Bref, la soirée était super cool, Ycare a eu une super idée d'inviter les deux frangins, ils sont vraiment chouette. Et Lucas à l'air très très amoureux de mon cousin. 

9eme gen 3 (9)

 

Le lendemain matin, j'étais pas des plus fraîche, mais on s'en fout vu que c'est le weekend. 

"Yseult chérie, tu te sens assez en forme pour sortir?

- Euh... ouai, ça dépend pour quoi.

- Alors tu déjeunes léger, tu files mettre une belle robe, et on file au restau. 

- Au restau?

- Autant fêter ton anniversaire dignement ma fille."

J'y crois pas, c'est déjà mon anniversaire!

9eme gen 3 (10)

 

Bref, on s'est retrouvé sapés comme des oufs devant le restau chic de willow creek. 

9eme gen 3 (11)

 

Papa a fait genre je suis l'homme de la famille en allant demander la table qu'il avait réservé.

9eme gen 3 (12)

 

"Hum, désolé monsieur, mais je ne vous retrouve pas."

Euuuh...

9eme gen 3 (13)

 

"S'il vous plait madame, c'est pour l'anniversaire de ma fille, ça lui faisait tellement plaisir de venir le fêter ici. 

- Papa... t'es sûr que tu as réservé?

- Mais oui, c'est ta mère qui s'en est occupé. Vous êtes sûre, madame? Vous ne voulais regarder à nouveau? Faure, F-A-U-R-E.

- Regardez plutôt à Greenaway, vous aurez plus de chance, madame.

- Effectivement, j'ai une table Greenaway pour trois."

Ouf! Mon père est grave un boulet quand même.

9eme gen 3 (14)

 

Bref, nous étions enfin installés. 

9eme gen 3 (15)

 

La serveuse est venue prendre notre commande. J'étais pas trop décidée, en plus ils donnent des noms bizarres à leurs plats. Du coup, je crois que j'ai choisi un plat de viande avec des haricots, mais je suis pas sûre. 

9eme gen 3 (16)

 

Pendant qu'on attendait que nos plats arrivent, Papa et Maman se disait des cochoncetés. Enfin, c'était pas vraiment des cochoncetés, mais ils se faisaient les yeux doux et tout. Nan mais franchement, je suis là moi, ils veulent que je sois traumatisée à vie? Du coup, j'ai fait genre j'étais passionnée par la déco du restau. 

9eme gen 3 (17)

Heuresement, nos plats sont vite arrivés. Je n'aurai pas tenu longtemps avec les deux bonobos en chaleur à côté de moi. 

9eme gen 3 (20)

 

En plus, Maman a décidé que comme j'allais être adulte, j'avais le droit de boire de l'alcool. Ni une ni deux, j'ai demandé un Simsmapolitain. 

9eme gen 3 (21)

 

C'était tellement bon que j'ai eu l'impression de monter direct au septieme ciel. Maman, qui n'aime pas que je ne sois pas une fille parfaite, m'a aussitôt reprise.

"Tiens toi bien Yseult, on est pas à la maison ici."

Ben voyons, à la maison c'est moi qui me le serait fait mon simsmapolitain, et elle aurait rien su. 

9eme gen 3 (22)

Et puis enfin, ils ont amené le gâteau. Un Cheesecake de Simscity. Nan mais c'est grave la classe! Il faut absolument que Maman apprenne à en faire. 

9eme gen 3 (24)

 

Tout le monde s'est levée pour mon soufflage de bougie, même nos voisins de table que je ne connaissais pas. Enfin, tout le monde sauf Papa qui a dit qu'il était pas sûr de pouvoir tenir debout devant le choc que serait mon passage à l'âge adulte. Pfff, c'est une feignasse et c'est tout, oui!

9eme gen 3 (25)

 

Maman, elle, est restée de dos. 

"Tu me dis quand c'est bon chéri, hein? Je ne veux pas voir ça, ça va me mettre un coup au moral."

Comment veux-tu que je me sorte saine d'esprit avec des parents pareils? 

9eme gen 3 (26)

 

Bref, j'ai soufflé mes bougies. 

9eme gen 3 (27)

Le soir même, on a invité Ycare à la maison pour qu'il souffle aussi ses bougies. Voilà, maintenant, on y est, la neuvième génération des Greenaway vient d'entrer dans l'âge adulte. 

9eme gen 3 (29)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai pas pu l'inviter, il était occupé. Au moins la soir, c'était bon. Mais bon, je réserve quelques jolies choses avec ce cher Ycare ;)
P
Excellente cette maj et quel joli cadeau d'anniversaire de pouvoir le fêter au restaurant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> par contre, je suis un peu triste pour Ycare, ça aurait été tellement logique qu'ils le fêtent ensemble ^^
Publicité