Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greenaway
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 159
Archives
28 septembre 2016

126- Quand Ycare fait moins le malin

Cher journal, 

Un matin, une jolie rouquine est venue frapper à notre porte. Au cas où tu ne l'aurais pas reconnu, c'est Clémentine, le grand amour de Zébulon. 

10eme gen 02 (26)

 

D'ailleurs, depuis qu'il est venu me demander conseil, le Zébulon n'a pas chômé. 

10eme gen 02 (27)

 

Et depuis quelques temps, la gussette est devenue sa gussette de compagnie, si tu vois de quoi je veux parler. 

10eme gen 02 (29)

Et vas-y que ça se regarde dans le blanc des yeux, et vas-y que ça s'offre des fleurs, et des bisous par ci, et des bisous par là. 

10eme gen 02 (31)

 

Finalement, Zébulon a craqué et est venu nous annoncer officiellement que Clémentine et lui étaient ensemble. Sans blague! Ce gosse me prend pour un petit lapin de trois jours. Il croit réellement que je ne suis pas au courant, non mais je te jure!

10eme gen 02 (32)

Enfin voilà. Pour son anniversaire (et oui, c'est déjà son tour!), je me suis sorti les doigts du... des oreilles, et je me suis appliquée à lui faire un super gâteau. 

10eme gen 02 (34)

 

Et on a profité d'une piscine party pour souffler toutes ces bougies, histoire qu'il y ait un peu plus de monde pour m'aider à gérer le truc. 

10eme gen 02 (35)

 

Et pouf, Zébulon est devenu adulte. Et si tu observes bien, tu verras mon sourire crispé pour m'empêcher d'aller pleurer sur les toilettes. 

10eme gen 02 (36)

Ensuite, ça a été le tour de Sébastien de souffler les siennes, et Ycare qui se fichait de ma tête deux minutes avant tirait une tête de six pieds de long. Ah ah, il fait moins le malin maintenant, hein?

10eme gen 02 (38)

Et au milieu de tout ça, Appo en a profité pour discuter avec Yann, et ainsi passer un peu de temps avec son papa. 

10eme gen 02 (40)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ycare et Yseult, ils se ressemblent tellement lorsque l'on parle des enfants ^^<br /> <br /> j'aime beaucoup ce petit chapitre sur les anniversaires et la grande nouvelle de Zébulon ^^<br /> <br /> Il sort avec Clémentine :heart:
Publicité