Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greenaway
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 167
Archives
18 juillet 2015

51- zenitude attitude

Cher journal, 

Après avoir soufflé mes bougies, j'ai filé directement à la commode pour me mettre un peu plus à mon aise et à mon goût. Pas mal hein?

17-07-2015_14-46

 

Pendant ce temps, Papi a filé vers le jacuzzi. C'est que cette petite merveille à le mérite de soulager les douleurs articulaires de Papi. Du coup, il y passe beaucoup de temps. En plus ça sent bon. Et puis, il a fait installé une petite chaîne hifi, histoire de barboter en musique.

17-07-2015_16-33

 

Maman, elle, elle profite de notre nouveau sauna. Et ouai, c'est la grande nouveauté de la maison. Papi et Maman ont décidé de tout péter la salle de réception qui nous servait pas, et ils ont fait construire ce petit complexe jacuzzi mit sauna. Sympas hein? 

17-07-2015_16-33-2

 L'avantage avec Maman, c'est qu'elle prépare de quoi manger pour un régiment. Du coup, forcément, mon gâteau d'anniversaire a duré tout le weekend, et j'ai pu me régaler encore et encore. 

17-07-2015_16-34

 

Tonton, lui, il passe toujours autant de temps dans la cave, à concocter ses mixtures aux effets bizarres. Enfin, au moins maintenant il a compris, il ne les laisse plus traîner n'importe où.

17-07-2015_16-34-2

 

Ce qui est sur, c'est que le jour où je serai scientifique, je ne ferai pas les même erreurs que lui. Et pour ça, je m'applique. Je serai la meilleure du lycée, j'aurai mes examens avec un beau A majuscule, et j'entrerai au laboratoire de recherche la tête haute.

17-07-2015_16-38

 

Du coup, pour mon anniversaire, Maman m'a proposé de faire quelques aménagements à mon goût dans la salle de bain de l'étage. Maintenant, la voici aux couleurs de la zenitude et du bien être. Des lignes épurés, harmonieuses, reposantes.

17-07-2015_16-43

 

Et pour ma chambre, j'ai eu carte blance. Du coup, j'ai gardé la même direction que pour la salle de bain. Du zen, du calme, de la sérénité. 

17-07-2015_16-43-2

 

Et ce matin, premier jour de classe au lycée. Le monde s'ouvre devant mes pieds, je n'ai plus qu'à avancer la tête haute pour atteindre mon but. J'ai hâte! 

17-07-2015_16-56

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est toute mimi notre petite Rose ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup le petit coin jacuzzi/sauna, il est très bien pensé et la chambre/salle de bain de Rose est magnifique<br /> <br /> elle a tout pour réussir cette petite ;)
Publicité