Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greenaway
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 164
Archives
8 novembre 2015

85- Coucou rapidos post anniversaire

Cher journal, 

Moi, c'est Victoire. Papa nous a donné le vieux journal des Greenaway pour qu'on y écrive dedans avec Mina (C'est bien plus simple et rapide à dire que Wilhelmina).

Bref, à notre sortie du berceau, Papa n'a pas voulu nous lâcher, c'était un peu fatiguant. Il est gentil Papa, mais je pense qu'on l'aura souvent dans les baskets. Heureusement que Mamie a crée une diversion, on a pu s'échapper. 

Mamie, elle est trop cool. Elle a toujours plein de recettes de glaces un peu bizarres mais super bonnes, j'adore ça. 

 

8eme gen (2)

 

Mina, elle, elle est allée faire un coucou à Tatie. Faut dire qu'elle a la fibre artistique, comme Tatie, alors forcément, elle aime bien la regarder peindre pendant des heures. 
8eme gen (3)

 

Et puis aprés, elle vient en parler à Mamie pendant des heures aussi. je crois que Mamie, elle s'en tamponne le coquillard, mais qu'elle ose pas lui dire.

8eme gen (5)

 

Je crois quand même qu'elle s'est un peu vengée en lui faisant faire ses devoirs tout de suite. Moi, pendant ce temps, j'étais en train de jouer tranquillou. 

8eme gen (6)

 

Le soir de notre anniversaire, on était tous réunis, toute la famille. Enfin, sauf katy puisqu'elle est dans son berceau. Et Papa, on le voit pas sur la photo parce que c'est lui qui la prenait. Aprés ça, il est parti chercher un mouchoir pour s'essuyer les yeux. Il a dit qu'il était super heureux, super fier, que toutes les femmes de sa vie étaient réunies blablabla... Sur ce, je file au dodo, sinon Maman va me faire les gros yeux. 

8eme gen (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est trop choupi Victoire ;)
Publicité